Bleu Thaï Spa (Thaï Elixir) Avis

191 avenue Daumesnil, 75012 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1357 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le massage était bien. Cependant, on se sent pressés. On avait rdv à 15h30. À 15h28 on avait un appel sur notre portable nous demandons où on était. On est arrivé pile à l’heure. Pendant le massage j’ai senti que la masseuse était pressée. 2 fois le porte a été ouverte pour vérifier où elles en étaient. Puis alors qu’on s’habillait, les masseuses sont revenus pour nous dire de nous dépêcher. Dernier point d’amélioration :Elles utilisent du papier pour essuyer la peau ce qui est désagréable.
Incroyable !! Merci 🙏🏻
Très aimable, très professionnelle et très douée, hâte d'y retourner !
Au top ! C’est un vrai massage thaï, elles proposent trois niveaux (doux/moyen/fort) pour ma part, j‘ai choisi „doux“ mais mon compagnon - qui avait choisi fort - a parfois trouvé ça rude, donc je recommande doux, qui est déjà tonique.
Très bon massage énergique, un peu rapide sur la fin. Livrée à soi-même dans la cabine au début, heureusement que j'avais déjà fait des massages. Il est bien dommage de demander 10 euros de plus à la fin pour avoir bénéficié d'huile pour le massage, il semblerait que je n'avais pas choisi le bon tarif sur le site au départ! C'est assez grippe sous et peu professionnel!