Super massage, Lilly était très à l’écoute et cela m’a fait énormément de bien. Merci beaucoup pour l’accueil
Réalisé par Masseuse/masseur.•Massage thaïlandais
Camélia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Salon sympa et personnel agréable. Cependant un peu déçue car nous avions réservé un massage en duo et nous avons été mises dans des cabines séparées. Mais le massage était très bien réalisé.
Réalisé par Masseuse.•Massage en duo ou en couple
Melanie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Prestation tout à fait conforme à mes attentes et très bien exécutée.
Réalisé par Masseuse/masseur•Réflexologie
Anaïs•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super moment. L’équipe était aux petits soins et nous sommes repartis sur un nuage. On reviendra !
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple
Clara•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
massage de la tête au pieds tellement agréable je reviendrai