Top, pas douloureux et super rapide! Aude est très professionnelle et gentille :)!
Noura•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Pauline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres bonne prestation, personnel accueillant, bon rapport qualité prix !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super massage, l'esthéticienne est vraiment douce, sympathique et compétente.
Toutefois, j'ai été surprise de constater que le soin "cryothérapie " consiste à envelopper les jambes de bandes imbibées qui donnent un effet froid.