Super ! Je recommande. Estheticienne douce et sympathique.
Leilani•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super expérience. C’était ma première fois et Aude m’a mise en confiance d’une parfaite manière
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation. Esthéticienne à l'heure et épilation très bien effectuée.
Kenza•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un salon super mimi, avec une esthéticienne géniale !
C'est la première fois que je vais dans un salon et c'est une très bonne experience. Je vous recommande ce salon vivement !