Maud est excellente !
c'est la 4ème ou 5ème fois que j'y vais, et je ne compte pas changer!!
yasmine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
correcte
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Soin vraiment sympa, massage relaxant et apaisant, on sort avec une nouvelle mine.
Il faudrait que la description soit plus précise, si j’avais su, je l’aurais combiné avec d’autres soins du visage !