Tres bonne prestation! Aude est douce et minutieuse tout en étant efficace et rapide. La cire est de haute qualité et le personnel ponctuelle ! Je reviendrais!
Marine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super soin très relaxant !
Dandelot•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tres bien recu.
L’esthéticienne était très agréable. Elle m’a mise à l’aise.
Prestation parfaite. Rapide, quasi sans douleur.
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bonne ambiance
Très bon moment Merciii à Aude
Mantelin•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rien à dire, un personnel très accueillant et qui sait bien faire son travail !