Très bonne prestation effectuée par une professionnelle de qualité. Salon très propre. Je suis une fidèle cliente. Je recommande!!
Alexandra•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Théry•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Au top!
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Je suis une cliente régulière de à vous de plaire, j'ai été dans plusieurs salons et à chaque fois j'en suis ravie. Cette fois ci je suis déçue de l'esthéticienne qui m'a laissé de la cire sur plusieurs parties, et qui n'étais pas la plus agréable ... une nouvelle tête qui m'a déçue :(
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une prestation toujours de qualité avec une esthéticienne très sympathique et professionnelle. Je suis une adepte du soin mincissant. Je recommande vivement.