Prestation au top, Aude est très douce et très sympathique. Je recommande!
Marianne•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
rendez vous déplacé à l'institut situé à ternes. Très satisfaite de l'ėpilation.
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellente
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Excellente prestation effectuée par une professionnelle de grande qualité! Modelage des jambes, froid et décongestionnant!! Parfait! Je recommande pour drainer et voir diminuer l'apparition de la peau d'orange.
Alexandra•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, personnel très accueillant et professionnel