Superbe esthéticienne (Aude) rapide et efficace, accueil chaleureux, épilation totalement indolore, Aude est très à l’écoute et le salon est très propre. Au top
Nora•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Parfait, rien à redire
Benedicte•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Efficace rapide, le personnel mais en confiance
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Aude est adorable : la douceur et le professionnalisme ! Merci. Je reviendrai !
Nonna•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, épilation douce et efficace. Parfait!