Rdv pris un peu au hasard près de chez moi et je suis très satisfaite du résultat! J’avais très peur pour mes sourcils que j’aime épais mais mes envies ont été totalement respectées, je reviendrai sans hésiter merci beaucoup!!
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Une expérience très agréable, un super institut, je recommande vivement !
Anja Jankovic•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super institut, une esthéticienne adorable, merci beaucoup pour la qualité de votre accueil !
Je recommande vivement !