Maintenant 4 ans que je vais dans ce salon et toujours satisfaite
Valerie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L'équipe est très agréable comme d'habitude. Épilation impeccable. En revanche j'ai voulu me faire plaisir avec une manucure sauf que le salon ne dispose pas de machine pour sécher le vernis..Mon vernis aura tenu 3min.Abimé avant de quitter le salon.
Giulia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C'était la première fois que j'y allais pour tester. Je compte y retourner
Alexandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La séance s’est très bien passée 👌
Alissia est sympathique, à l’écoute et très douce ! Je pense reprendre rdv dans ce salon plus tard ✨