Une bulle de sérénité.
Une musique zen, des produits agréables aux odeurs douces, et un soin dans des mains expertes. Parfait ! Un très grand merci Aude.
Dessenne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Alissia était très douce et gentille, je recommande
Adèle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un soin très agréable. Merci beaucoup Aude
Dessenne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Ce salon fut une excellente découverte. Merci à Aude pour son soin méticuleux
Alexandra•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très satisfaite du résultat. Alissia était très aimable et professionnelle et l'ambiance du salon est très relaxante.
J'y reviendrai !