Très bonne expérience et épilation de QUALITÉ. Un travail très propre et net, je remercie Aude pour cela. Peut-être inclure un fonds sonore pour encore mieux se détendre si la cliente n’est pas trop bavarde.
Déborah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Aude a des doigts de fée, elle est d’une grande gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. Le massage était parfait, un moment délicieux. Merci beaucoup
Dessenne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super, merci !
Andy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande
Silbermann•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Épilation parfaite, très professionnel et aimable ! Je recommande fortement ce salon !