Pendant le rehaussement de cils, Alissia a dû s’y reprendre à plusieurs reprises sur les cils d’un œil et finalement le rehaussement n’a pas tenu sur cet œil après quelques jours. En revanche, cela a bien tenu sur l’autre œil.
Clémence•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours une très bonne expérience chez Blinki Place Monge, épilation soignée et très bon accueil
Le•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très propre et efficace
T•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Expérience parfaite
Giuditta•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Tout est toujours parfait, que ce soit l’accueil ou la prestation. merci !