Toujours super, rien à redire sur les prestations.
Laure•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Aude est super ! Très pro et adorable. Je la recommande
Laure•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Aude m’a été recommandée par un proche qui vient dans cet institut depuis plusieurs années.
Première épilation du maillot, impeccable je n’ai absolument rien à dire, tout à été parfait du début à la fin, je recommande Aude les yeux fermés !
Sihem•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Esperienza discreta, ambiente pulito e confortevole
Letizia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Environnement propre, Aude est très gentille et professionnelle