Vous pouvez y aller les yeux fermés, je ne vais plus ailleurs depuis que j’ai connu cet institut. Les prix abordables ne sont pas représentatif du service. Peu importe la personne qui s’occupe de vous, elles sont professionnelles et d’une extrême gentillesse! J’y suis allée pour le maillot, les sourcils et les lèvres, service toujours impeccable. 🙏🏼
Réalisé par Sony•Épilation du visage au fil
Julie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapport qualité/prix excellent, soin relaxant et efficace, mes pieds sont tout doux, j'y retournerai pour sûr !
Réalisé par Sony•Beauté des pieds
Léa•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super ! Salon très propre et soin au top :)
Réalisé par priyanka•Beauté des pieds
Rachida•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Excellent institut de beauté, propre et surtout la clientèle est très bien reçue. Cadre agréable. A recommander