Comme d'habitude, tout s'est très bien passé. Ma manucure et la pose de vernis se sont très bien déroulées. Ainsi que l'épilation des sourcils. Aisha est attentionnée, prévenante et très professionnelle.
Réalisé par priyanka•
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Après deux mois de confinement, Unti m'a épilé parfaitement malgré la densité et avec douceur. Je recommande l'endroit pour l'épilation. Prix honnête et bien fait !
Réalisé par Sony•
Épilation du visage au filVoir plus...
Pauline•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Salon très chaleureux et les personnes qui y travaillent sont très accueillantes