Petit salon qui ne paie pas de mine, la pédicure a lieu au fond du salon, personnel accueillant et sympathique, bonne manucure et pédicure mais un peu douloureux sur les cuticules.
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
un rapport qualité/prix comme on en trouve rarement sur Paris.
le personnel est très aimable est souriant.
j'y retournerai
Réalisé par Cabine 1•Épilation aisselles et bras femme