J’ai été reçu directement en arrivant à l’heure. L’esthéticienne était très pro et super sympa. Je recommande !
Réalisé par Cabine 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Salima•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude, l’épilation devient un moment agréable !
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon d'habituées, où les femmes se retrouvent aussi pour papoter. Prestation soignée. Rapport qualité-prix efficace.
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Le salon est très sommaire, avec des équipements basiques et vétustes, et la visite a été expéditive. La prestation était efficace mais pas qualitative.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Le personel est agreable. L'epilation des sourcils ne fait pas mal du tout !