L'épilation à été de qualité. J'ai été surprise de voir deux esthéticiennes s'occuper de moi (est-ce toujours le cas ou bien manquaient elles de temps ?) je reviendrai probablement.
Réalisé par Cabine 1•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Absolument satisfaite de cette prestation ! Personnel accueillant et gentil