Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
1767 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Boutique minuscule. Les salles de soin sont vraiment petites. Sinon esthéticienne très sympathique.
Ne paye pas de mine (minuscule cabine un peu délabré) mais bonne prestation :) c’est le principal... Très bon rapport qualité/ prix et l’esthéticienne adorable. Je reviendrais 👍🏽 PS: se faire épiler le maillot devant la statue de bouddha...très moyen... sa place n’étant pas ds une Cabine d’épilation
bien
Vraiment bon rapport qualité/prix, très bon soin. Le staff est super accueillant et très agréable. J'ai du faire quelques petites retouches en arrivant chez moi mais sinon très bien. Le plus : Avec le soin visage, ils offrent une épilation des sourcils ! 👍
Très efficace, néanmoins pour les jambes complètes, comprenez que vous avez deux personnes qui travaillent en même temps sur vous donc je ne le conseille pas aux douillettes mais au moins c’est rapide