Boutique minuscule. Les salles de soin sont vraiment petites. Sinon esthéticienne très sympathique.
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Ne paye pas de mine (minuscule cabine un peu délabré) mais bonne prestation :) c’est le principal...
Très bon rapport qualité/ prix et l’esthéticienne adorable.
Je reviendrais 👍🏽
PS: se faire épiler le maillot devant la statue de bouddha...très moyen... sa place n’étant pas ds une Cabine d’épilation
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
bien
Réalisé par Cabine 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Vraiment bon rapport qualité/prix, très bon soin. Le staff est super accueillant et très agréable. J'ai du faire quelques petites retouches en arrivant chez moi mais sinon très bien.
Le plus : Avec le soin visage, ils offrent une épilation des sourcils ! 👍
Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très efficace, néanmoins pour les jambes complètes, comprenez que vous avez deux personnes qui travaillent en même temps sur vous donc je ne le conseille pas aux douillettes mais au moins c’est rapide