Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
1767 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonne prestation je suis très satisfaite de ce salon que je recommande vivement Il ne reste aucun poil
Bien mais peau un peu irrité deux jours après l'épilation
je suis venue pour une épilation des aisselles et du maillot, l'esthéticienne était très gentille et l'épilation était reussie
ensemble plutôt positif. j'ai essayé le french manucure mais dommage cela n'a pas tenu 2 jours. soin visage au top je recommande.
Super prestation pour la pose de faux ongles