Efficace, professionelle et à l'heure. en résumé, parfait
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Je m'y suis rendue pour une épilation des jambes et du maillot; pour le maillot je n'ai rien à dire, c'était rapide et pas très douloureux; par contre, ce n'est pas la première fois que je me fais épiler les jambes et à chaque fois elles sont bâclées... les esthéticiennes vont trop vite, et elles ne vérifient pas s'il reste des poils à la fin. Il faut donc finir l'épilation soi-même...
Réalisé par Cabine 1•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
C'était agréable la patrons et tjs tres aimable. Pour les faux ongles pas la bonne couleur mais jolie comme même.