Je suis toujours très satisfait de l’accueil ainsi que de la coupe. C’est toujours un plaisir d’y retourner :)
Réalisé par Claudie
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait.
Réalisé par Morgane
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Parfait ! Je recommande vivement
Réalisé par Claudie
Sylvie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un moment agréable, beaucoup de professionnalisme et de conseils donnés, j'en resors encore une fois ravie avec une coupe brushing comme je l'espérais.