Très reposant, avec un super massage pour les cheveux ! Je recommande !
Réalisé par Morgane
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Ravie.Belle couleur,petits soins!
Réalisé par Morgane
Martine Meirieu•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très agréable, Claudie est une vraie professionnelle qui donne de très bons conseils sur le coiffage et l'entretien des cheveux. Très à l'écoute et la coupe est très réussie !
Réalisé par Claudie
Coline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de revenir ici. Morgane sait ce qu’elle fait, la coupe est top ! Je reviendrais de nouveau, à bientôt :)