Angelina était top, travail méticuleux et sans trop de douleur :)
Réalisé par Hélène•Épilation du maillot intégral
Hombeline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J’ai fini avec des brûlures une facture de 65€ pour rester avec des poils et pour avoir souffert toute la séance car elle laissait trop la cire sécher alors au moment de l’arracher elle se cassait
Réalisé par Lala•Épilation du maillot intégral
Sarah•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Hélène•Épilation du maillot
Saly •il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Salon très bien ! Efficace et le vernis tient très bien
Réalisé par Lala•Vernis semi-permanent mains
Lea•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Tjrs au top salon très propre et travail minutieux