Un salon propre le personnel est adorable et le travail est impeccable.
Réalisé par Fangfang•Vernis semi-permanent mains
Asma•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le dessus de mes ongles a été tellement ponséavant la pose que ça me brûlait quand je les mettais dans la lampe uv.
La dépose est faite directement avec la fraise.
Les jours qui ont suivis mes ongles étaient douloureux et complètement bousillé.
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Emna•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Cela fait 3 semaines et la pose est encore parfaite. Je recommande.