Il y a souvent du retard mais les ongles sont très bien faits !
Réalisé par Lala•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Malheureusement j’ai vécu une mauvaise expérience, mon rdv a été reporté deux fois. Les filles n’arrivent pas à gérer toutes les réservations et sont divisées entre la gestion des réservations et les prestations.