Tout s’est très bien passé, très professionnel. Seul bémol, la cire devait être trop chaude ou la bandelette a été tirée trop vite. La peau sous mon sourcil est brûlée… c’est déjà arrivée une fois auparavant
Réalisé par Fangfang•Épilation jambes femme
Jade•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite et rapide, horaire de rdv totalement respecté!