Un salon pas tres accueillant, mais une épilation réalisé correctement : tres peu de poils restants.
Leur cire est quand même légèrement irritante (des grosses rougeurs pendant au moins 2 jours) mais efficace.
Service rapide mais l’hygiène est quand même problématique.
Réalisé par Hélène•Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation d’extension de cils à cils naturels ! Vraiment satisfaite du résultat et travail très doux de la part de l’esthéticienne :)
Je recommande !
Réalisé par Fangfang•Extension de cils
Mélodie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Nouvelle expérience et tout à fait différente à la première.
Ravie cette fois de mon remplissage gel et ma pédicure est très réussie.
Réalisé par Lala•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours parfait ☺️
Réalisé par Fangfang•Extension de cils
Catherine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Toujours très ravie sauf cette fois… vernis mis rapidement, un peu bâclé, qui s’use un peu même 4j après.
Je reviendrais mais j’espère que ça ira la prochaine fois