Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1651 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Accueil très froid. Manucure faite à la va vite. Mes ongles ont été trop polis ils se sont tous cassés. La pose de vernis a duré une journée !
Mes ongles se sont cassés au bout de quelques jours alors que j’avais fait de la résine. La pose n’était pas du tout lisse et homogène. J’ai du retourner voir une autre spécialiste pour refaire tous mes ongles.
Pas l'adresse habituelle dans laquelle je me rends pour mes ongles et je pense que je ne renouvellerais pas l'expérience. Du moins pas pour cette prestation! Les ongles tiennent mais aucun soin particulier apporté aux cuticules, à l'intérieur des ongles. On pouvait déjà voir le blanc de mes ongles naturels le jour même de la pose.
Super réhaussement de cils, Fangfang est très douce et a bien fait attention pour que le produit ne coule pas ! Super résultat
Très professionnel ! Résultat au top !