Accueil très froid. Manucure faite à la va vite. Mes ongles ont été trop polis ils se sont tous cassés. La pose de vernis a duré une journée !
Réalisé par Lala•Manucure
Letort•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Mes ongles se sont cassés au bout de quelques jours alors que j’avais fait de la résine. La pose n’était pas du tout lisse et homogène. J’ai du retourner voir une autre spécialiste pour refaire tous mes ongles.
Réalisé par Hélène•Remplissage ongles
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Pas l'adresse habituelle dans laquelle je me rends pour mes ongles et je pense que je ne renouvellerais pas l'expérience. Du moins pas pour cette prestation!
Les ongles tiennent mais aucun soin particulier apporté aux cuticules, à l'intérieur des ongles. On pouvait déjà voir le blanc de mes ongles naturels le jour même de la pose.
Réalisé par Hélène•Remplissage ongles
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super réhaussement de cils, Fangfang est très douce et a bien fait attention pour que le produit ne coule pas ! Super résultat