Trop nule ! La personne je lui montrer les ongles que je voulais et elle m’a fait le contraire, avec une resine degueulasse, aucune finition ! Et un accueil désagréable. Flop 👎👎👎
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ma première expérience était top, dépose et pose de semi sur les mains, c’était très bien fait et ça a duré longtemps.
Ma seconde expérience était catastrophique, le vernis semi permanent a été enlevé seulement à la fraise, à la va vite. Résultat j’ai les ongles très très abimés...
Je n’avais pas eu la même personne la première et la deuxième fois, certaines sont très pro, d’autres moins.