Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1651 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande ce salon
Top
parfait
Trop nule ! La personne je lui montrer les ongles que je voulais et elle m’a fait le contraire, avec une resine degueulasse, aucune finition ! Et un accueil désagréable. Flop 👎👎👎
Ma première expérience était top, dépose et pose de semi sur les mains, c’était très bien fait et ça a duré longtemps. Ma seconde expérience était catastrophique, le vernis semi permanent a été enlevé seulement à la fraise, à la va vite. Résultat j’ai les ongles très très abimés... Je n’avais pas eu la même personne la première et la deuxième fois, certaines sont très pro, d’autres moins.