J’ai fait un soin du visage à la place des extensions de cils prévu. Et quelle déception. Vapeurs du début à la fin. Pas d’extraction de points noirs. De la crème de la crème de la crème. soin du visage prévu d’une heure au final fini au bout de 45 minutes. Grosse arnaque. A fuir
Réalisé par Fangfang•Extension de cils
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très très contente des prestations réalisées par Fangfang, Elle est très douce et très professionnelle, très agréable. Ma manucure et le vernis semi permanent parfait, j’ai également fait le même jour des extensions de cils, c’est juste magnifique ! C’est la première fois que j’allais dans ce salon et franchement je crois que j’ai trouvé mon institut juste à côté de chez moi ! les prix sont vraiment très corrects, le salon est petit mais très mignon et propre. À bientôt !