Dans l’ensemble, ce fut une bonne prestation. Le vernis est bien posé, c’est rapide et efficace. Le limage donne parfois un résultat approximatif. Aussi, l’ambiance est un peu austère : les professionnelles sont un peu froides et personne ne parle. Le salon est un peu petit, mais propre. Le rapport qualité/prix reste bon. Pour 10€, je ne suis pas déçue. Globalement, je recommande ce salon, surtout si vous êtes pressé (je suis sortie en 25 min montre en main !).
Réalisé par Hélène•Manucure
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Rien à dire ,très satisfaite
Réalisé par Fangfang•Extension de cils
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours paraît comme d’habitude avec FangFang ! Je la recommande d’ailleurs à tout mon entourage qui ne va plus que chez Caissa Beauté pour les soins esthétiques 😍
Réalisé par Fangfang•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Cynthia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ! Accueil, ponctualité et professionnalisme au rendez-vous