Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1651 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
parfait
Tout était parfait
Néglige complètement le client, fait mal, bruits de film erotique dans les hauts parleurs et pose de faux ongles ainsi que de vernis très mal faites et à essayer de me rajouter 12 euros de plus sur ce que je devais payer
Épilation du maillot et des cuisses mal faite, poils coupés qui repousse donc à peine une semaine après. Elle arrachait les poils dans n'importe quel sens et pleins d'endroits n'ont pas été fait... C'est un salon de manucure pas du tout d'esthétique encore moins d'épilation !! A fuir !
J’avais fait un premier rehaussement de cil chez eux qui était top ! Mais cette fois ci travail bâclé elle n’a pas corrrctement applique le produit et le rehaussement n’a pas tenu et l’effet ne se voit plus 3 jours après. Je suis déçue car la première fois j’avais été très contente.
Voir la réponse de l'établissement...