Les prestations sont bien faites, mais accueil moyen, une bonne demi heure de retard sur l’horaire et un accueil froid de type « Asseyez-vous et attendez ».De plus, on nous a demandé de payer 5€ de plus en cash parce qu’on a demandé plusieurs couleurs de vernis alternées.