Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1651 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon très professionnel, propre et ambiance sympathique.
Douce et efficace
Ravie de mon réhaussement et de ma teinture. L’activité y est dense et le sourire également. Les mains sont expertes et les prix tout à fait correct. Je recommande et y retournerais sans hésitations.
Parfait ! Surtout l étape du gommage... Des mains tout doux
Très contente de ma manucure parfaitement exécutée comme d'habitude avec soin, précision et soucis du détail m'ayant permis de repartir avec les ongles nickel ! Un grand merci à toutes les trois pour votre professionnalisme :)