Salon très professionnel, propre et ambiance sympathique.
Réalisé par Hélène•
Épilation du visage à la cireVoir plus...
Lauren•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Douce et efficace
Réalisé par Fangfang•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Ravie de mon réhaussement et de ma teinture. L’activité y est dense et le sourire également.
Les mains sont expertes et les prix tout à fait correct. Je recommande et y retournerais sans hésitations.
Rehaussement de cilsVoir plus...
Nathalie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait ! Surtout l étape du gommage... Des mains tout doux
Réalisé par Hélène•Manucure
Imane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très contente de ma manucure parfaitement exécutée comme d'habitude avec soin, précision et soucis du détail m'ayant permis de repartir avec les ongles nickel ! Un grand merci à toutes les trois pour votre professionnalisme :)