Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1651 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Bonne expérience, comme d’habitude au centre Caissa beauté
Toujours au top
Équipe agréable
Parfait !
J'ai pris rendez vous pour une pause de vernis semi permanent, j'ai payé pour une "manucure",bien que la différence de prix soit minime,ce n'est pas honnête.Autre point extrêmement négatif:pendant mon temps de sèche,l'esthéticienne (qui n'était pas Fangfang!) se coupait ses propres cuticules avec le même outil qu'elle utilisait pour mes ongles,sans prendre le soin de le désinfecter. Je venais régulièrement à une période,avant la pandémie,aujourd'hui je ne recommande pas du tout.