Bonne expérience, comme d’habitude au centre Caissa beauté
Réalisé par Hélène•
Massage ChinoisVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Réalisé par Fangfang•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Équipe agréable
Réalisé par Fangfang•
Beauté des piedsVoir plus...
Sara•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
J'ai pris rendez vous pour une pause de vernis semi permanent, j'ai payé pour une "manucure",bien que la différence de prix soit minime,ce n'est pas honnête.Autre point extrêmement négatif:pendant mon temps de sèche,l'esthéticienne (qui n'était pas Fangfang!) se coupait ses propres cuticules avec le même outil qu'elle utilisait pour mes ongles,sans prendre le soin de le désinfecter. Je venais régulièrement à une période,avant la pandémie,aujourd'hui je ne recommande pas du tout.