Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1651 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours au top. Tres bonne adaptation aux conditions sanitaires. Les soins sont toujours aussi bien réalisés. Merci
Prestation très bien comme d'habitude.
Excellent vernis mate 💅🏻
Comme à chaque fois, tout c’est super bien passé! Les dames sont toujours aussi gentilles et mes ongles sont top! Je suis venue avec ma mère aujourd’hui, elle est convaincue ❤️
La salle de soin est toute petite, exiguë et en bazar complet. L'épilation en elle-même était extrêmement douloureuse (alors que je supporte bien l'épilation à la cire habituellement), je pense que l'esthéticienne n'est pas suffisamment compétente pour ce genre de prestations. Je déconseille fortement pour les épilations et ne reviendrai pas.