Toujours au top. Tres bonne adaptation aux conditions sanitaires. Les soins sont toujours aussi bien réalisés.
Merci
Réalisé par Hélène•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Prestation très bien comme d'habitude.
Réalisé par Hélène•Rehaussement de cils
Bottozzi•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Excellent vernis mate 💅🏻
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Comme à chaque fois, tout c’est super bien passé! Les dames sont toujours aussi gentilles et mes ongles sont top! Je suis venue avec ma mère aujourd’hui, elle est convaincue ❤️
Réalisé par Lala•Ongles en gel
Marie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
La salle de soin est toute petite, exiguë et en bazar complet. L'épilation en elle-même était extrêmement douloureuse (alors que je supporte bien l'épilation à la cire habituellement), je pense que l'esthéticienne n'est pas suffisamment compétente pour ce genre de prestations. Je déconseille fortement pour les épilations et ne reviendrai pas.