Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1650 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L'ambiance est toujours très agréable en revanche je suis déçue de la prestation. Même pas une semaine après mon rdv j'ai déjà un ongle qui s'écaille aux pieds et un autre à la main.
Seulement 5 jours après, deux ongles sont tombés ... très très déçue surtout pour le prix :(
Après 2 jours je me rends compte que mes ongles ne sont pas super clean le pouce et le majeur selon les mains se sont pas de la même taille ni forme , on voit également les coups de pinceau de vernis. 65€ pour avoir ce résultat je suis déçue ...
Très satisfaite de mon rehaussement de cils ainsi que de mon épilation sourcils. Le rehaussement est très naturel et donne un regard lumineux. Je suis contente. Les esthéticiennes quant à elles, sont très sympathiques. J’y retournerai dans la semaine pour une pédicure cette fois.
Très professionnel