Institut petit mais bien agencé et accueillant. Décoration soignée et propre. Accueil parfait. Soin du visage très soigné et professionnel. De plus pendant le temps d'attente du masque sur le visage, j'ai eu droit un massage sur le cou, les bras et les jambes. Musique très relaxante. J'y retournerai pour un massage.
Réalisé par Hélène•Soin du visage femme
haddar•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Il me restait un petit peu de vernis mais très peu, c’est la seule chose que je trouverai a redire ! Sinon c’était parfait et c’est pour ça que je reviens
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Bérangère•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Belle prestation manucure + pose semi
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Fontaine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prix attractif, soins bien réalisés
ManucureVoir plus...
Alles•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation comme à son habitude c’est parfait je suis toujours satisfaite et jamais déçu !