Le rendu est trés jolie, c'était ma première pose d'extension. j'ai ete très bien acceuilli et chouchouté.
La jeune femme était tres douce.Je recommande.
Réalisé par Lala•Extension de cils
Jennifer•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Manucure + semi-permanent super !
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Thomin•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Excellente prestation dans un institut très agréable avec une équipe sympathique et surtout très minutieuse. Je recommande vivement cet institut et pour ma part je compte devenir une cliente fidèle.
Réalisé par Lala•Vernis semi-permanent mains
Alice•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bon massage qui permet de ressortir détendue
Réalisé par Lala•Massage tête
Clémence•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
accueil très sympathique les filles sont gentilles et aux petits soins ! vernis semis permanent dure bien 3 semaines voir plus ! je le recommande !