Prestation au top, et le massage des pieds vraiment génial !
Réalisé par Hélène•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel discret et sympathiques.
Très beau travail des pieds.
Réalisé par Lala•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Travail sérieux rapide et efficace
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un travail toujours aussi parfait. Je recommande a 100%
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Lagoidet•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis hors de moi! L’esthéticienne qui je pense n à aucun diplôme a mis 45 min pour une épilation du Maillot laborieuse, j’ai souffert comme jamais pour au final repartir avec des hématomes énormes! C est immonde! De plus la forme est asymétrique et pour ce prix l’inter fesssier n’est pas compris!