Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
1649 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation au top, et le massage des pieds vraiment génial !
Personnel discret et sympathiques. Très beau travail des pieds.
Travail sérieux rapide et efficace
Un travail toujours aussi parfait. Je recommande a 100%
Je suis hors de moi! L’esthéticienne qui je pense n à aucun diplôme a mis 45 min pour une épilation du Maillot laborieuse, j’ai souffert comme jamais pour au final repartir avec des hématomes énormes! C est immonde! De plus la forme est asymétrique et pour ce prix l’inter fesssier n’est pas compris!