2ème RDV et vraiment pas déçue, cette fois j'ai opté pour semi permanent mains et pieds (+beauté des pieds). Très bonne adresse, travail de qualité, salon propre (ça c'est primordial) et personnel attentionné. Je les recommande avec plaisir et je reviendrai ! :)
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Sabah G•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation réalisée avec beaucoup de soin. Très bien !
Réalisé par Lala•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Supers soins !
Réalisé par Hélène•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Agathe•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Première fois pour moi et je suis ravie de la prestation. Une équipe professionnelle et aux petits soins, salon très propre, je reviendrai avec plaisir.