Je suis arrivée en retard etétais tres essoufflée. Elle a été très attentionnée.
Elle travaille hyper bien
Réalisé par Hélène•Vernis semi-permanent mains
Dominique•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien, la praticienne est très appliquée, toutefois le vernis peut être appliqué encore plus proche de la cuticule afin de prolonger la pose de quelques jours !