Top la prestation pour le rehaussement de cils est parfaite
Réalisé par Fangfang•Teinture des cils et des sourcils
Morgane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tres gentilles et très beau résultat. Je recommande vivement.
Réalisé par Hélène•Ongles en gel
Ophelie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi professionnel
Je remercie Hélène et ses équipes pour leur implication
Je reviendrai car elle est ouverte assez tardivement le soir y compris le week-end