Formidable!
Cela fait plus d’un an que je suis inscrite. J’y vais deux fois par semaine et je ne pourrais plus me passer de mes séances aquabike.
Le cadre est très agréable, reposant et d’une propreté irréprochable.
Les propriétaires, Françoise et Daniel, sont très sympathiques, accueillants, disponibles et toujours à l’écoute.
J’ai récupéré ma condition physique et adieu mes problèmes de genou!
Je recommande vivement!
Réalisé par AMALFI - 3
MARGI•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance super cosy ! Personnel aux petits soins
Réalisé par POSITANO - 4
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil toujours agréable d'y passer un moment.