J’ai bien aimé cette expérience la machine est en très bon état Les personnes étaient très sympathique et très accueillante Je vous conseille d’essayer
Réalisé par CAPRI - 2
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait! Comme toujours!
Réalisé par YING
COLLIN•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour ces moments chaque fois agréables
Réalisé par POSITANO - 4
RUGGIERI•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres pro pour tous les soins
Allez y!
COLLIN•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
L accueil est toujours aussi agréable et la séance d aquabike delassante.