Personnels très attentionnés. Machines propres et fonctionnelles. Conseils précieux.
Réalisé par CAPRI - 2
Antonella•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
professionnalisme
Réalisé par POSITANO - 4
GENY•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je suis cliente depuis de nombreuses années.
L'accueil, les conseils, le professionnalisme, l'ambiance, l'hygiène et la propreté tout est parfait !
Réalisé par CAPRI - 2
VICENTE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis cliente depuis de nombreuses années, l'accueil et les conseils pour les soins, les produits, l'aquabike sont très bons,
hygiène et propreté impeccables, très bonne ambiance.
Réalisé par POSITANO - 4
VICENTE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis cliente depuis de nombreuses années de l'institut.
Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'ambiance, des conseils, hygiène et propreté parfaites
Je recommande l'institut pour les soins et l'aquabike