Merci beaucoup Marie pour ce beau moment, la détente est au rendez-vous ! Je reviendrai avec joie !
Réalisé par Marie•Massage tête
Camille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Cette fois j ai testé le massage nommé L APAISANT qui détend les épaules, les cervicales et la tête pour finir par le visage. Tellement Apaisant et efficace que je me suis décontractée et je l avoue endormie quelques minutes. Un bien-être assuré... Du temps pour 'soi'.
Réalisé par Marie•Massage tête
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme d'habitude
Marie est très attentionnée, douce, professionnelle et adorable
Je la recommande
Réalisé par Marie•Massage du visage
Marie-Jose•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Marie est très à l'écoute du corps et de ces maux. Soin très agréable et personnalisé je vous conseille fortement.